lunes, 29 de junio de 2020
Municipales : victoires majeures des écologistes, un taux d'abstention record
Municipales : victoires majeures des écologistes, un taux d'abstention record: Les Français étaient appelés aux urnes pour le second tour des municipales le 28 juin. Les écologistes ont remportés plusieurs villes majeures dans un scrutin dont le principal enseignement restera la participation, historiquement faible.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?
¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? : La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...
No hay comentarios:
Publicar un comentario