viernes, 29 de mayo de 2020

Plan Ségur de la Santé : syndicats et collectifs craignent déjà un flop

Plan Ségur de la Santé : syndicats et collectifs craignent déjà un flop: Le 25 mai, le Premier ministre a ouvert le Ségur de la Santé pour investir dans un secteur mis à rude épreuve par la pandémie de coronavirus. Les premières orientations sont déjà contestées par les syndicats et collectifs contactés par RT France.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? :        La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...