martes, 26 de mayo de 2020
Le face-à-face - Propos de Camélia Jordana : les Français ont-ils peur de la police ?
Le face-à-face - Propos de Camélia Jordana : les Français ont-ils peur de la police ?: Invitée de l'émission On n'est pas couché, diffusée sur France 2 le 23 mai, la chanteuse Camélia Jordana a dénoncé avec virulence les violences policières, affirmant notamment qu'elle ne se sentait «pas en sécurité face à un flic».
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?
¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? : La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...
No hay comentarios:
Publicar un comentario