martes, 26 de mayo de 2020

Le face-à-face - Propos de Camélia Jordana : les Français ont-ils peur de la police ?

Le face-à-face - Propos de Camélia Jordana : les Français ont-ils peur de la police ?: Invitée de l'émission On n'est pas couché, diffusée sur France 2 le 23 mai, la chanteuse Camélia Jordana a dénoncé avec virulence les violences policières, affirmant notamment qu'elle ne se sentait «pas en sécurité face à un flic».

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? :        La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...