domingo, 29 de marzo de 2020
Coronavirus : au moins deux maires présents lors du premier tour des municipales sont morts
Coronavirus : au moins deux maires présents lors du premier tour des municipales sont morts: Au moins deux maires présents lors du controversé premier tour des élections municipales, maintenu malgré la pandémie et le confinement, sont décédés du Covid-19. Plusieurs assesseurs et participants au scrutin sont par ailleurs tombés malades.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
EL PAIS DE CHARO: Una NUEVA MISA PAGANA será IMPUESTA a la IGLESIA.¡...
EL PAIS DE CHARO: Una NUEVA MISA PAGANA será IMPUESTA a la IGLESIA.¡...
No hay comentarios:
Publicar un comentario