martes, 25 de febrero de 2020

Coronavirus : entre pénurie et angoisse, l’Italie du Nord en quarantaine

Coronavirus : entre pénurie et angoisse, l’Italie du Nord en quarantaine: Après une hausse fulgurante du nombre de contaminés par le coronavirus, le nord de l'Italie a été mis en quarantaine. En Lombardie, la psychose a gagné les habitants qui se ruent sur les supermarchés, créant des pénuries.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? :        La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...