martes, 28 de enero de 2020

Catalogne : le président perd son mandat de député, le gouvernement indépendantiste en pleine crise

Catalogne : le président perd son mandat de député, le gouvernement indépendantiste en pleine crise: Ce 27 janvier, le président du parlement catalan Roger Torrent a décidé de déchoir de son siège de député le président de la Région Quim Torra. Le parti de ce dernier s'insurge, de nouvelles élections régionales pourraient être convoquées.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO?

¿SER CONSCIENTES?: ¿SE PUEDE SUPERAR EL NARCISISMO? :        La mayoría de los discursos imperantes hoy en día sobre la cuestión del narcisi...